mardi 9 janvier 2007

Il faut bien un debut



Pour bien commencer petite presentation. Je vais ici balancer des dessins que je fais en esperant ne pas decevoir ceux qui passent dans le coin ^^. On y retrouvera aussi des infos sur les queqlues projets que j'essaye de mener a terme (video, photo, musique...). Et en premiere image (avant une serie presentant les gars avec qui on essaye de faire de la musique), le logo de mon petit team de sports extreme, les NUTS. Donc voila, have fun!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

a quand la bande son >^.~<

Anonyme a dit…

Oh un blogueuh qui commence^^ ah et si jamais je n'ai pas oublié le dessin que je te dois pour les bannières, ça va viendre un de ces jours (enfin quand je l'aurais fait XD)

KØMA(tik) a dit…

mickael: des que j'ai trouvé comment on fait ^_^'

waha: merci (pour la visite et le dessin ^^)

Anonyme a dit…

a quand la vidéo pédale ?

KØMA(tik) a dit…

Quand vous aurez des runs potables, sous merde!