mardi 9 octobre 2007

Aouch!


Aujourd'hui reprise du skate et retrouvailles avec un vieil ami, le sol (qui est sympa mais plutot dur)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon pour un début de webcomic c'est sympa, jaurais du mal à faire des critiques car mon style de dessin est pas terrible terrible, en esperant que tu te fasses un peu plus connaitre. Ha et dsolé pour le mess en trops avant, ya eut un bug, vla.

KØMA(tik) a dit…

Je pense pas avoir un style si terrible non plus (d'ou le nom du blog ^^). Et me faire connaitre n'est pas le but principal, mais si ça arrve je dit pas non XD. Si ces quelques pages offrent un moment d'évasion à ceux qui passent ça me suffit.

Anonyme a dit…

Jcomprend, bah, a force de dessiner tu vas t'améliorer. Regarde Maliki au début c'était pas terrible nn plus et regarde ce que ça a donné.

Anonyme a dit…

Ha et jy pense, jen profite vu que tu n'es pas encore trops demandé pour savoir si ça te dit d'échanger des idées via msn, ou pour comparer les dessins et autres. ça te tentes ?

KØMA(tik) a dit…

Ouais pourquoi pas. Par contre, j'espere que t'es du genre patient quand tu demandes un dessin XD

Anonyme a dit…

Pas de probleme pour lattente en ce qui concerne les dessins. Bah moi aussi jai quelques dessins à faire la, en plus c'est rare, jtâcherais de tenvoyer un fanart à locaz pour qut vois un peu mon style, et jrajoute ton ad msn alors, merci.